MIGNONNERIE ARMAGNIAC LABALLE

 

LaballeMini3 12 21 web

3 ANS : le plus jeune de la collection dont le temps d’élevage en fut de chêne Landais est de 3 ans3 : le plus jeune de la collection dont le temps d’élevage en fut de chêne Landais est de 3 ansminimum. 47,3% alc vol. Jeune armagnac avec de la fraicheur et des arômes de fruits,ICONOCLASTE car élaboré dans le but de sortir des codes : il se déguste en apéritif, sec, surglace et en cocktail.

12 ANS : 12 ans minimum d’élevage. 44,2% alc vol. ESSENTIEL. C’est un armagnac doux, équilibré12 : 12 ans minimum d’élevage. 44,2% alc vol. ESSENTIEL. C’est un armagnac doux, équilibréet intense : balance parfaite entre le boisé fondu de l’élevage et les arômes de fruits confits,l’essence même d’un armagnac. En dégustation pure ou au cours d’un repas.

21 ANS : 21 ans minimum d’élevage. 41,6% alc vol. ORIGINEL. Il a la complexité aromatique d’un21 : 21 ans minimum d’élevage. 41,6% alc vol. ORIGINEL. Il a la complexité aromatique d’unvieil armagnac, franc et élégant: des notes de bois exotiques mêlées à des aromes de tabacet de cacao, un voyage dans l’authenticité. En digestif, en dégustation pure pour lesamateurs confirmés ou non d’armagnac.